Remerciements

L’objectif de Graine de Belette est de rendre ses ateliers accessibles aux enfants issus de tous milieux socio-culturels. Grâce aux soutiens de ses donateurs, présentés ci-dessous, Graine de Belette offre des places gratuites à des enfants issus de la migration ou de familles modestes, en partenariat avec RECIF, CARITAS et d’autres partenaires sociaux et réduit les frais d’inscription pour tous.

Depuis le lancement de Graine de Belette, il y a 10 ans, la Loterie Suisse Romande, qui soutient un grand nombre d’institutions et de projets culturels dans le canton de Neuchâtel, a la grande générosité de nous soutenir.
Grâce à son très généreux don, nous pouvons, non seulement offrir de plus en plus d’ateliers pour les enfants, mais également en faire profiter des enfants de tous horizons.
Nous sommes très reconnaissants envers la Loterie Suisse Romande de son très généreux don.

Nous remercions chaleureusement le Service de l’énergie et de l’environnement (SENE) du Canton de Neuchâtel qui soutient depuis plusieurs années le développement du projet Graine de Belette.

La Fondation H. Dudley Wright, soutient les ateliers Graine de Belette qui ont une approche scientifique et permet aux jeunes de découvrir les sciences. Nous les remercions de leur générosité.

La Fondation Philanthropique Famille Sandoz, ce fidèle donateur qui nous soutient depuis le début de notre aventure et grâce à qui nous pouvons acheter du matériel de qualité pour les ateliers Graine de Belette.

Le Casino de Neuchâtel, grâce à qui nous pouvons proposer nos ateliers à des enfants issus de tous milieux sociaux dans tout le Canton de Neuchâtel.

La fondation Jane Stale-Erzinger qui nous a fait part d’un généreux don et qui, grâce à  ce dernier, permet à  plusieurs enfants de participer aux ateliers annuels.

La Coop, qui par son don, nous permet d’acheter une partie des goûters pour les enfants, en assurant la qualité des produits choisis.

Contact

info@grainedebelette.com

Téléphone: +41 (0)77 430 51 88

Avec le soutien de

D’après une idée originale de l’association N’terractive

Eléa EléaNos amis